Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
24 novembre 2005

Codex alimentarius

adresse pour citer cette page:  http://www.servumpecus.canalblog.com/archives/2005/11/24/

Mais que font nos représentants politiques pour ne pas voir que sournoisement les compagnies pharmaceutiques veulent avoir une mainmise totalitaire sur notre santé ? Qu'attendent ces édiles pour mettre un frein à la mise en place de certaines directives anti-démocratiques du Codex alimentarius ?!?
Un document officiel expliquant ce qu'est le Codex alimentarius pourra encore être consulté ici.

Car en cette fin novembre, j'ai reçu le Journal de Franz Weber, un des derniers journaux d'opinion qui n'a pas sa langue dans la poche, et qui informe sur des sujets qui dérangent. Je cite dans son intégralité la page qui m'a fait bondir:

journal_franz_weber_10_11_12_2005_codex_alimentarius

source: journal Franz Weber

En fait, ces directives du Codex alimentarius, si elles sont appliquées dans notre dos et sans notre consentement,  aboliront totalement notre libre choix en ce qui concerne l'achat de suppléments nutritionnels, comme les vitamines et les oligo-éléments par exemple !!! C'est proprement scandaleux !!!

Voici encore un document capital traduit à partir du journal et site internet Life Extension (site où d'ailleurs je commande l'anti-oxydant silymarine contenu dans le Chardon-Marie et excellent pour détoxifier le foie de temps à autre...): ici.

Pour les personnes désirant vraiment savoir de quoi il en retourne, je ne puis donc que recommander la lecture attentive de ce site. Et si vous désirez une autre source avec des informations supplémentaires, il convient d'aller visiter le site de Nutranews, ici.

Il existe encore un texte clair et concis à ce sujet, donc je me permets de le citer:
"Le codex Alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. Cet état d´esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans. Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardiovasculaires….

Nous sommes en mesure depuis des décennies de soigner et de guérir dans bien des cas toutes ces maladies, mais des procédés de désinformation puissants sont en place pour cacher ces vérités au grand public. La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives bloquera l´éradication de certaines maladies assurant toujours plus de profit à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s´attaquer aux causes.

Le Docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes :
La vraie nature de l´industrie pharmaceutique (mondiale) est de gagner de l´argent avec les maladies chroniques, et non point de s´occuper de la prévention ou de l´éradication des maladies….. L´industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d´assurer la croissance du marché des médicaments. C´est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et NON pour traiter les causes des maladies…Les trusts pharmaceutiques sont responsables d´un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes.
Pétitions, les directives du Codex Alimentarius furent adoptées. Ce vote fut un véritable déni de démocratie augurant de futures difficultés pour la construction de l´Europe. Le 13 mars 2002 ; nos euro-députés adoptèrent des lois en faveur de l´industrie pharmaceutique, fixée par des dispositions du C.A, visant à élaborer une réglementation coercitive pour toutes les thérapies naturelles et
En fait, une légion de lobbyiste pharmaceutiques est employée en permanence pour influencer les législateurs, pour contrôler les organismes de réglementation, pour manipuler la recherche médicale et l´éducation. L´information des médecins est intégralement financée par ces trusts qui cachent soigneusement un grand nombre d´effets secondaires dangereux en les reniant publiquement. Après avoir établi la genèse de ces crimes en col blanc et prouvé la responsabilité des industries pharmaceutiques concernant la mise en place d´une politique mondiale de génocide disséminé, le Dr Mathias Rath a remis un acte d´accusation pour crime contre l´humanité à la Cour Internationale de justice de la Haye en juin 2003.

A partir de juillet 2005, les directives du Codex Alimentarius, nommées Directive européenne sur les Suppléments Alimentaires, auraient du être appliquées sous peine de sanctions financières. En quoi consistaient-elles ?  

  1. Il s´agissait de supprimer tout supplément alimentaire naturel. Tous seraient remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seraient uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.
  2. Les médecines alternatives telles que l´acupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine etc…. se verront progressivement interdites.
  3. L´agriculture et l´alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l´agriculture dite Bio-dynamique.
  4. L´alimentation humaine certifiée légale devrait être irradiée ( ex: irradiée au cobalt )

 

Le C.A contrôlera l´accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et les minéraux. L´élargissement des contrôles opèrera progressivement, mettant à mal toutes les médecines alternatives, ancestrales ou naturelles.

ATTENTION :
l´échec provisoire de ce projet n´est que partie remise - VIGILANCE OBLIGE !

Fin de la citation.





Publicité
Publicité
Commentaires
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
Publicité
Archives
Publicité