Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
18 avril 2006

Et à part ça les potaches, ça va ?!?

Incorrigibles ricains...

Je ne sais pas comment ils font, mais le fait est là: je crois que j'ai de plus en plus de visites venant de potaches anglophones (et boutonneux, celà va de soi) accrochés à leurs fantasmes prépubères:


etats_unis_visites


etats_unis_visites_mots_cl_s



Boooon.
Je cite Dominique Folscheid ("Sexe mécanique - la crise contemporaine de la sexualité"; Editions La Table Ronde), page 149:


"Le seul fait que les sous-vêtements aient perdu leur caractère strictement utilitaire et hygiénique signifie que les parties du corps qu'ils recouvrent ont été dûment érotisées et doivent être vêtues en conséquence. Ils constituent le meilleur moyen de rendre sexy des parties du corps qui, sans eux, seraient abandonnés à la naturalité animale ou aux furies du sexe".

Ca, nos potaches baveux (et boutonneux, rappelons-le) ne le savent pas. Mais ils vont peut-être un jour ou l'autre finir par l'apprendre...

En conclusion, je ne sais pas qui est cette brave Jenny, et si elle joue de la cornemuse naked. Je ne comprends pas non plus comment à partir de ces mots-clés on a pu atterrir sur la page du 8 septembre 2005.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les voies de Google sont impénétrables ! (oh pardon !)
Répondre
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
Publicité
Archives
Publicité