Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
22 septembre 2006

Et dans le whiskey...?!?

Ce ne sont pas les simagrées de Branson avec ses 3 milliards de dollars, ni les élucubrations de Schwarzie en Californie qui vont y changer quoi que ce soit... (ils ont du les deux boire une boisson virile, without ice please).

 

Le texte suivant trouvé sur le site Futura-Sciences se passe de tout commentaires. Je cite:

 

"Sous les yeux de deux satellites, Envisat et Aqua, la calotte polaire a subi cet été un régime minceur d’une vigueur exceptionnelle. La faute au réchauffement climatique mais aussi à une météo particulièrement agitée".


Glace_pole_Nord

Et plus loin:

"Cette réduction de la taille de la calotte polaire arctique durant le minimum glaciaire estival n’est certes pas un scoop : voilà 25 ans que les satellites mesurent ce phénomène, qui a réduit la surface glacée de 8 millions de kilomètres-carré au début des années 1980 à 5,5 millions en 2005. Mais c’est la première fois que la glace permanente est si fragile qu’elle se fracture, sous l’effet de la houle et du vent, jusqu’au pôle nord géographique. « Si cette évolution continue au même rythme, poursuit Mark Drinkwater, il n’est pas inconcevable que, d’ici 10 à 20 ans, les navires puissent traverser tout l’Océan Arctique durant l’été».


Donc en conclusion logique: prenez l'avion de chez Virgin jusqu'à Los Angeles pour serrer la pogne à Schwarzie, car il faudra bien que les bénéfices récoltés puissent combattre le réchauffement climatique !


Jacques Dutronc
ET MOI, ET MOI, ET MOI

Sept cent millions de chinois
Et moi, et moi, et moi
Avec ma vie, mon petit chez-moi
Mon mal de tête, mon point au foie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Quatre-vingt millions d'indonésiens
Et moi, et moi, et moi
Avec ma voiture et mon chien
Son Canigou quand il aboie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Trois ou quatre cent millions de noirs
Et moi, et moi, et moi
Qui vais au brunissoir
Au sauna pour perdre du poids
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Trois cent millions de soviétiques
Et moi, et moi, et moi
Avec mes manies et mes tics
Dans mon petit lit en plume d'oie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Cinquante millions de gens imparfaits
Et moi, et moi, et moi
Qui regarde Catherine Langeais
A la télévision chez moi
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Neuf cent millions de crève-la-faim
Et moi, et moi, et moi
Avec mon régime végétarien
Et tout le whisky que je m'envoie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Cinq cent millions de sud-américains
Et moi, et moi, et moi
Je suis tout nu dans mon bain
Avec une fille qui me nettoie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Cinquante millions de vietnamiens
Et moi, et moi, et moi
Le dimanche à la chasse au lapin
Avec mon fusil, je suis le roi
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Cinq cent milliards de petits martiens
Et moi, et moi, et moi
Comme un con de parisien
J'attends mon chèque de fin de mois
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

2006_world_population


Publicité
Publicité
Commentaires
M
où est passée la suite ???
Répondre
M
Va falloir se convertir en cannibale hein !<br /> L'ennui, c'est qu'il n'y aura plus de frigo pour conserver cette viande (qui est franchement dégueulasse en plus, parole de loup !)<br /> Bon sinon, pour les Ecossais, il n'y a pas de pire crime que de foutre de la glace dans le scotch hein ! Surtout le pure ou single malt.
Répondre
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
Publicité
Archives
Publicité