Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
18 mai 2008

Phil E., Ian R. et la grande bouffe

adresse pour citer cette page : http://www.servumpecus.canalblog.com/archives/2008/05/18/

La London School of Hygiene and Tropical Medicine, au travers des paroles (dites la bouche pleine) de Phil Edwards et Ian Roberts, nous le dit haut et fort et gras (surtout fort grassement) :


Les personnes obèses sont responsables en grande partie du réchauffement climatique !


Gens_gros_et_rechauffement_climatique


Les scientifiques Ian Roberts et Phil Edwards ne sont pas n'importe qui. Qu'on se le dise !

Phil_Edwards_Ian_Roberts_young_jeunes

Ian Roberts et Phil Edwards, jeunes


Il font partie du Groupement Mondial pour une Vie Ascétique et Hypocalorique (Gro M... Vas'y) depuis qu'il ont entamé en juillet 1983 (et jamais interrompu depuis) une diète hypocalorique sous l'égide du Gourou Schüblig à l'Université de Tuamotu.


Gourou_de_la_malbouffe

Le Gourou Schüblig, au repos alimentaire momentané.

Il faut absolument relever le fait qu'afin d'économiser l'énergie, les scientifiques Ian et Phil se sont fait un fort de n'employer qu'une fraction congrue de leur masse cérébrale afin d'économiser le travail des mitochondries cellulaires, en d'autres mots, de réduire l'apport en oxygène propice à une saine réflexion des cellules cérébrales. C'est tout à leur honneur...

Obese_transport_food_policy

En effet, pour pondre leur article paru dans la revue The Lancet (17 mai 2008), Ian et Phil n'ont utilisé pour leur activité dite cérébrale, et ceci durant six mois, que 15,6 % de la ration calorique minimale de base; ils se sont en outre, au péril de leur vie, adaptés à une position de repos, dite molle, voire flasque (voir ailleurs pour avoir une idée de cette philosophie de vie faisant des émules sur tous les continents, sauf ceux ayant de nombreux pays dits en "voie de développement").

Ian et Phil ont trouvé les résultats (lourds de sens caché) suivants :

"Edwards and Roberts found that obese people need 1,680 daily calories to sustain normal energy and another 1,280 calories to maintain daily activities, 18 percent more than someone with a healthy body mass index."

Les pensées sublimes de Ian et Phil vont certainement faire des émules. Le champ d'activité de la recherche dite scientifique contre le réchauffement climatique est très large, et il est sûr que de doctes collègues vont bientôt trouver comme par miracle d'autres théories semblablement malsaines.

- une autre idée débile pourrait consister alors à écrire dans un autre journal scientifique que la solution pour éviter les gros qui polluent est déjà connue, et qu'elle ne nécessiterait qu'une petite pichenette pour être remise au goût du jour

camp_concentration_anti_gros

Lutte contre le réchauffement climatique ; les gros augmentent l'effet de serre.

- des scientifiques sans foi ni loi pourraient publier qu'il n'y a pas que les gros qui causent problème en termes de réchauffement climatique. Les infirmes aussi utilisent une portion non négligeable de matières premières (cannes, chaises roulantes, etc)

- des instances éprises de vérité scientifique pourront faire accroire qu'il n'y a pas que les gros et les infirmes qui causent problème en termes de réchauffement climatique ; les simples d'esprit aussi grèvent le capital qui pourrait mieux être employé ailleurs.

- etc.

Je dois le dire : j'abhorre, au sens le plus fort de ce mot, ce genre de "recherche scientifique" telle que publiée par Ian Roberts et Phil Edwards dans le journal The Lancet. C'est la porte ouverte (sous caution "scientifique", mais je dirais scientiste) au nivellement des esprits, à l'acceptation de l'inacceptable, à la destruction de l'Autre, à l'ostracisation de toutes les personnes sortant de la "Norme", bref, à toutes les dérives fascisantes.

Honte à Phil Edwards et Ian Roberts.

Honte au journal The Lancet.


Etat de santé mentale  de notre société de consommation ? Absolument déplorable. Maintenant c'est un loueur de voitures (Ucar) qui s'en prend aux pauvres, puisque ce sont eux qui polluent et participent au réchauffement de la planète... (source)

Il y a bien nivellement des esprits vers le bas. Je vous le disais bien.

Pauvres_polluent_1  Pauvres_polluent_2


En première mondiale ! La voiture biplace de Ian Roberts et Phil Edwards fonctionnant à l'huile de petits pois biocompatibles.

La_nouvelle_voiture_de_l_espace



Une saine lecture !


Trouvé sur le site de conspiration.cc :

Comment_riches_detruisent_la_planete


Herve_Kempf_comment_les_riches_detruisent_la_planete

afrique_faim

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour vous écrire sans passer par les commentaires, comment je fais?
Répondre
O
et puis d'abord : QUI est gros !??
Répondre
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
Publicité
Archives
Publicité