Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
28 août 2008

Fiat lux

Vous me direz qu'il n'y a pas de grandes différences entre 6 h 08 et 6 h 15 du matin.
Détrompez-vous.
Avec cet anticyclone des Açores sur nos têtes, tout était propice à une nuit de camping sauvage au milieu de la semaine plutôt qu'en fin de semaine.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me suis rendu dans ma région préférée du Jura hier en fin de journée pour planter la tente et profiter de la vie.

Lueurs_du_crepuscule_sur_le_Jura

Ce matin j'étais dehors à 5 h 45. Les premières lueurs de l'aube étaient là vers 6 h. A 6 h 08 on pouvait commencer à voir le bout de son nez, tandis qu'à 6 h 15 on pouvait lire le journal.

Lueurs_de_l_aube_6_h_08

Lueurs_de_l_aube_6_h_15

Il n'y avait pas âme qui vive là-haut hier soir, juste le tintement de cloches des vaches dans le lointain.

camping_sauvage_sur_le_Jura_aout_2008

la_tchernobylistique_fonctionne_toujours

Ah oui : j'étais à l'heure au travail ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
Publicité
Archives
Publicité