Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
1 octobre 2008

Un chien sur deux a le cancer

Qu'apprends-je ?

Un chien sur deux en Suisse est atteint par le cancer ?
Je rêve ou quoi ? C'est sérieux ?

Effectivement, le journal Le Matin du 29 septembre nous l'apprend ; tout en bas dans le texte :


Animaux_canc_reux_chiens_un_sur_deux

Après les abeilles que l'on décime avec le varroa, les bactéries, les virus, les pesticides et les champs électromagnétiques, il fallait bien que l'humain s'occupe aussi un peu de "son meilleur ami"...

Un chien sur deux a le cancer. Je dis alors, comme sur ce blog :

Aux armes, citoyen !


Le 24 juillet, nous pouvons lire sur ce blog ceci :

Cancers_en_France

En voyant ça, on est comme humains le meilleur ami de qui, hein, je vous le demande ?!?

Cancers_en_France_2

Cancers_en_France_3

Je vous le dis et répète : nous sommes en train d'assister à un

processus massif d'extinction de la vie.



Bibliographie

Pr Dominique Belpomme "Ces maladies créées par l'homme"
Françoise Cambayrac "Vérité sur les maladies émergentes"
Jean Ziegler "L'empire de la honte"
F Nicolino et F Veillerette "Pesticides : Révélations sur un scandale français"
Site Web : http://www.pesticides-lelivre.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
Publicité
Archives
Publicité