adresse pour citer cette page : http://www.servumpecus.canalblog.com/archives/2009/10/21/

C'est le journal allemand Spiegel Online du 16 octobre qui l'a annoncé : les autorités allemandes auront droit à un traitement de faveur lors de la campagne de "vaccination" contre la pseudo-grippette H1N1, à savoir l'injection d'un vaccin spécial exempt d'adjuvant (le squalène).

Spiegel_H1N1_vaccin_grippe_pour_elite

Je doute fort que Mme Merkel et consorts se fassent injecter devant les caméras un vaccin de masse qui a été amoureusement préparé pour le bon peuple, hein ?!?

Ce foutu squalène fait partie de la mixture diabolique de vaccins contre la grippe A H1N1. Les vaccin de Novartis, de GSK.

On nous dit que, je cite :

vaccins_adjuvantes


Fort bien... Mais relisez ce texte relatif au squalène, et ensuite lisez donc tout en étant confortablement installé sur votre moelleuse chaise de bureau, ce qui suit !


Savez-vous ce que l'on peut faire avec des vaccins adjuvantés au squalène, entre autres ? Des vaccins inhibant la fertilité. Ah, ce brave Richard Fayrer-Hosken, que n'a-t-il pas fait pour cette "percée scientifique révolutionnaire" ? Voici sa demande de brevet (rappelons que le brevet n'a qu'un seul but, celui de faire du business, de l'argent, du flouze) :

WO/1999/034825

En français : vaccin empêchant la fertilité et méthodes d'utilisation.

vaccin_anti_fertilite_squalene_huile

Pour empêcher à vie à des chattes, des chiennes, et des éléphantes de ne plus avoir la possibilité d'être fécondées, il suffit de mettre dans un vaccin :

     - tout ou opartie de la protéine de la zone pellucide, provenant du porc
     - un adjuvant, de préférence du squalène

vaccin_anti_fertilite_squalene_huile_2

Le même gugusse, avec quelques comparses, a aussi réussi à empêcher, grâce à un vaccin, à contrôler l'ovulation des poules :

vaccin_anti_fertilite_poules

Ce sinistre individu n'est pas en odeur de sainteté auprès du Dr. A. True Ott, il s'en faut de beaucoup :

ott_sterilisation_humaine

Nous y lisons ceci (c'est le moment que vous appreniez l'anglais...). Ce vaccin stérilisant diabolique est efficace chez tous les mammifères :

ott_sterilisation_humaine_2

Je désire poser à mon illustre lectorat les questions suivantes :

1. Avez-vous connaissance du contenu protéique exact présent dans les "vaccins" contre la grippette H1N1 ? Merci de me fournir ces informations...

2. Dans un gel d'acrylamide 12,5%, y a-t-il des polypeptides migrant par hasard à 55 et 82 kiloDaltons ? Merci de me fournir ces informations...

3. A partir d' un gel d'acrylamide 20% (pour voir les petits peptides) dont les protéines ont été transférées sur membrane idoine pour analyses Western blot, des anticorps dirigés contre pZP donnent-ils oui ou non un signal positif ?!? Merci de me fournir ces informations...


Pour se rafraîchir la mémoire (article du 18 décembre 2007) :

Une abomination sans nom

.