Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
2 août 2005

Insoutenable

Ce film n'est pas représentatif du peuple chinois et n'est pas LA Chine, mais est représentatif de ce qui se passe en Chine et dans bien d'autres endroits d'ailleurs. On peut difficilement imaginer plus horrible.

Que l'on ne vienne pas nous dire que les gens que l'on voit sur ces images crèvent la faim et font ce "travail"  pour leur survie. Ils rient et ils font malheureusement celà avec une insouciance et un mépris pour la Vie qui sont proprement hallucinants.

L'espèce humaine est destructrice et en même temps cruelle. Que reste-il encore comme esprit dans le cerveau de ces bourreaux ? En ayant vu ce film, il y aura lieu de se demander qui est vraiment l'animal sur ces images.

Accrochez-vous.

Gorge nouée et larmes aux yeux seront de la partie, certainement.

Plus jamais on ne regardera de la même manière les manteaux de fourrure, et ceux et celles qui les achètent et les portent, après ceci:

animaux d'élevage pour la fourrure en Chine

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuer l'animal sans nécessité c'est aussi tuer l'Homme
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, un terrible pour me, te et beaucoup d’autre incompréhensible horreur sur la cruauté envers les animaux provoquer et brutale méthode dans ce pays, où ni animal ni homme vie un respecter. Entre-temps, le STS a déposé une pétition contre l'importation des peaux de chat et de chien en provenance d'Asie avec 80'000 signatures à Berne, et le conseil national Dr P. Günther devient dans le parlement avec une intervention doubler. L’organisation suisse de protection des animaux ne donnera pas un repos à ce déshonneur de notre pays a disparu...
Répondre
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
Publicité
Archives
Publicité