Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
3 septembre 2005

CENSURE - INFORMATION DERANGEANTE

Nocivité potentielle de la téléphonie mobile: information censurée !!

Pas plus tard qu'hier, je suis aller poster un message sur le forum de la téléphonie mobile à l'adresse :

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Portables/liste_sujet-1.htm

Aujourd'hui, le lien qui figurait dans mon message et qui partait vers le message ci-dessous datant du 30 août est déjà censuré.

Voici:

forum_telephonie_rue_mongallet_censure

Lire impérativement le message qui suit, pendant qu'il est encore temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes mes félicitations pour ton intéressant et informatif web côté ! Kathrin
Répondre
K
Toutes mes félicitations pour ton intéressant et informatif web côté ! Kathrin
Répondre
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
Publicité
Archives
Publicité