Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
3 août 2009

7,5 versus 13 millions

La population suisse comprend 7,5 millions d'habitants.
Il est prévu d'acheter 13 millions de doses de vaccin-bidule (état au 9.7.09).

13_millions_doses_vaccin_suisse_grippe_porcine

Sachant qu'il y a 27% des habitants qui ne voudront se faire vacciner en aucune façon, comment est-ce possible de vaciner tout le monde ?

C'est très simple :

Loi_sant__publique_Vaud_article_42

(Loi sur la santé publique du canton de Vaud, article 42. Situation similaire dans d'autres cantons).

En Valais c'est identique (article 105) :

LSP_article_105_Valais

A Genève (article 21) :

loi_de_sant__geneve

A Neuchâtel (article 48) :

LSP_article_48_Neuch_tel

A Fribourg (article 31) :

loi_de_sant__fribourg

J'ai la ferme impression que c'est la même chose dans tous les autres cantons suisses. En un mot, c'est :

Ordonner. Et appliquer.

Tous les propos lénifiants voulant nous faire croire que la liberté de vaccination sera appliquée  sont des mensonges.

Portez-vous bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette recherche. Il y a quelque temps déjà que je cherchais pour notre Chère Suisse l'équivalent des Lois d'exeptions telles qui en existent dans certains pays d'Europe ou aux USA ou Canada. Je vais continuer ma recherche. Je me disais bien qu'il devait aussi y avoir quelque chose de ce genre pour notre beau pays.
Répondre
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
Publicité
Archives
Publicité