Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
25 août 2009

Qui est Jane Burgermeister ?

adresse pour citer cette page : http://www.servumpecus.canalblog.com/archives/2009/08/25/

Jane Burgermeister est une journaliste autrichienne qui publie ses articles dans les prestigieuses revues médicales et scientifiques British Medical Journal et Nature Biotechnology.


Pour 'en convaincre, il suffit d'écrire

Burgermeister J


dans la bibliothèque de médecine Pubmed Medline

BMJ_Burgermeister_medline


Par exemple, les trois derniers articles de la liste ci-dessus ont été publiés dans le British Medical Journal. Les autres articles sont à l'avenant. Nous y lisons ceci :


BMJ_Burgermeister_0


BMJ_Burgermeister_1


BMJ_Burgermeister_2

La revue Nature Biotechnology n'est pas de la petite bière. Publier un article dans cette revue n'est pas donné à tout le monde. L'article que Jane Burgermeister, de Vienne, Autriche, y a publié est le suivant (signature en bas de l'article) :


burgermeister_nature_biotechnology_2004

lien Nature Biotechnology

Ainsi, en publiant dans ces revues prestigieuses donne un crédit certain à leur auteur. Surtout si de surcroît l'auteur y fustige le système médical et met en lumière des pratiques médicales inacceptables.

Jane Burgermeister, de Vienne, Autriche, est donc une personne ayant des crédits tant scientifique  que journalistique des plus sérieux.

Il se trouve que cette journaliste a déposé récemment une série de plaintes contre différentes compagnies pharmaceutiques, instances et personnalités aux motifs de

génocide et crimes contre l'humanité

Vous trouverez toute cette problématique sur son site internet intitulé

The Flu case

Voici les liens pour :

- le résumé

- les charges criminelles

- les documents à télécharger

Il s'agit d'une affaire sérieuse et très grave. Le document traduit en français et intitulé

"Accusations criminelles relatives à la pandémie de grippe en tant qu'arme biologique à l'attention de produire in génocide" peut être retrouvé intégralement sur internet. Vous le chercherez par vous même...

Si vous avez tout de même la flemme, ou bien ressentez déjà un état fébrile post-grippal, imprimez et lisez le document de

Horizons et débats

HD_33_2009


Il arrive une chose étonnante.

Les affirmations de Mme Jane Burgermeister doivent VRAIMENT déranger beaucoup de monde. Il s'agit donc de la dénigrer, de ne lui donner aucune visibilité "officielle", et de la faire taire.

Pour preuve, une recherche dans Google avec les mots "Jane Burgermeister". Il y a 581000 liens en ce 2 septembre 2009. Savez-vous alors quel est le premier lien en haut de page ? Je vous le donne dans le mille :

Machination_contre_jane_Burgermeister

A mon avis il s'agit là d'une machination. On ne doit pas retrouver en tête de liste cet obscur site internet pourfendant les canulars...


Pour rappel :

Science démente

La souche de 1918... par la poste


Publicité
Publicité
Commentaires
Le bâton dans la fourmilière (fourmillière)
Publicité
Archives
Publicité